Our Recent Posts

Tags

Cycles et féminin sacré

À toutes les femmes qui ont décidé d'entreprendre, de manager, de réaliser leurs rêves: écoutez votre cycle. Nous sommes liées à la lune, à ses phases, même les femmes ménopausées ou aménorrhée. Chaque mois, c'est la vie et la mort, la création et la destruction qui se jouent en nous.

Pour mieux comprendre nos cycles, je vous avais déjà présenté le livre « Féminin sacré, rencontrer la déesse qui sommeille en vous! » de Mélissandre Lemonnier, qui m'a ouvert beaucoup de portes.

Après plus d'un an d'observation de mes cycles, j'ai su identifier les moments où j'avais plus ou moins d'énergie. Les moments où j'avais plutôt envie de pratiques physiques douces ou intenses, les moments où j'avais besoin de plus manger et les moments où j'avais moins d'appétit. Les moments où j'avais envie d'être avec mes amis, de partager avec les autres et les moments où j'avais besoin d'être seule, de me retrouver avec moi-même, en intériorisation.

C'est en observant, en comprenant, en intégrant nos cycles que nous comprenons notre pouvoir, que nous l'utilisons en notre faveur et non contre nous, que nous n'en sommes plus victimes.

Alors mes sœurs, réapproprions nous notre pouvoir, notre force qui est celle de la création. Nous sommes capables de grandes choses, nous sommes capables d'incarner nos rêves.


Si tu te sens déconnectée de ton cycle, de ta partie créatrice ou que tu souhaites en apprendre plus sur toi-même, tu peux me contacter pour prendre rendez-vous pour un soin énergétique ou une guidance. Écris moi ici par MP ou sur louallin95@gmail.com 😘


Image: La Morse

 

© Lou Allin 2020

 Proudly created with Wix.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc