Our Recent Posts

Tags

Pas encore de mots-clés.

Dans ma puissance



En ce moment je vis beaucoup de prises de conscience liées à mon ego et honnêtement c'est inconfortable. Il y a une partie de moi qui dit: "J'adoooore! Comme ça j'évolue, je prends conscience, je me reconnecte à moi-même." et une autre partie... 🤬😭 Haha une autre partie est en crise, se sent pas assez, se sent rejetée, triste, en colère. Et c'est ok.


C'est facile de s'aimer quand tout va bien, quand tout roule pour nous. Or c'est tellement plus puissant de s'aimer aussi quand rien ne va, lorsque tout est bancal, quand on pense être bloqué, mal aimé, pas assez, trop ceci, quand on n'a pas confiance.


C'est facile de s'aimer quand on se trouve beau/belle, quand on expérimente la réussite, la joie, le plaisir. Mais c'est si magnifique de s'aimer lorsqu'on se trouve moche, quand on expérimente l'échec, la colère, la frustration, la tristesse, la déception, quand on est égoïste. S'aimer quand on est dans notre ego, quand on refuse de vivre une émotion, quand on est dans notre mental. Quand on se dit: "Mais p****n pourquoi c'est comme ça? Pourquoi je vis ça? Je veux pas ça, moi! Pourquoi?!"


Juste en écrivant cela je ressens une immense vague d'amour. Ça fait du bien de le dire, de le partager. Alors, quel que soit votre envie, votre désir, rêve ou objectif, revenez à vous. Revenez dans votre cœur. Aimez et acceptez votre ego. Sans le valider, sans lui donner raison. Juste le voir pour ce qu'il est. Tout est juste.


Plus vous pratiquez à revenir vers vous plus vous participez à un monde meilleur. Car il n'y a pas pire que le petit fascisme que l'on se fait à soi-même le matin devant le glace. Il n'y a pas pire que la haine et la colère qui nous pourrissent de l'intérieur. Il n'y a pas pire que cette tristesse qu'on ne pleure pas. Car tout par de là, de l'intérieur. Et mon intérieur envoie ceci à votre intérieur: vous êtes déjà 100% de votre valeur.


Merci 🙏💖🌼


Si vous souhaitez que je vous accompagne dans votre transformation, rdv dans la catégorie "Service" ou envoyez moi un message via la formulaire de contact.