Qui suis-je?
110860361_308750816942360_49006307224441

Je suis Lou, énergéticienne, cartomancienne, poète et sorcière. Étant une passionnée du Vivant qu'il soit humain, animal, végétal ou minéral, ma curiosité s'étend à une large palette de sujets. L'envie de découvrir, d'apprendre et d'expérimenter est ce qui m'a toujours donné envie d'avancer. Je suis une amoureuse de la Vie.

 

Apprendre, créer et partager. C'est un peu comme ma philosophie de vie. En 2016, après des études en histoire de l'art puis en arts plastiques, j'ai eu un appel intérieur très puissant. J'ai sentit que je voulais faire autre chose de ma vie. Toujours apprendre, créer et partager mais d'une autre manière. J'ai commencé à méditer puis à faire du yoga. Je me reconnecte à mon corps mais aussi à ma médiumnité, enfouie en moi depuis l'enfance. Je m'ouvre à une autre compréhension du monde, celle que j'avais longtemps cherchée sans vraiment la connaître. La connexion avec la lithothérapie se fait très rapide. Je sens les énergies des pierres dont je m'entoure. Je sens les énergies tout court mais je m'accroche encore au passé et à mes anciens schémas.

 

Février 2019, je trouve mon enseignante Reiki et passe les deux premiers degrés. Cette formation me permet de rencontrer des personnes merveilleuses et, enfin, je me sens à ma place. Je vibre intensément, tout va très vite. Mon intuition me guide ensuite vers la cartomancie. Une nouvelle manière d'accompagner les autres et de leur délivrer des messages grâce à ma clairaudience et mon clair-ressenti. Au fil des apprentissages, des rencontres et des découvertes, intérieures et extérieures, je trouve ma voie. Celle dans laquelle je peux pleinement offrir mes talents et compétences tout en vivant la vie de mes rêves. Mais j'ai encore peur de me montrer, de ma lumière et de partager pleinement... Début 2020 m'a fait plonger dans mes ombres et m'a beaucoup appris.

 

30 novembre 2020 enfin j'ose. Je créer mon entreprise. Bye bye le syndrome de l'imposteur et tant pis la peur du rejet. Je décide de kiffer mon chemin, de voir que je suis déjà 100% de ma valeur et que j'ai besoin de donner vie à toutes ces choses qui ont grandies en moi.

 

Aujourd'hui, je reconnecte profondément avec le féminin sacré, le chamanise, avec les émotions et l'authenticité. La guérison s'opère pour moi et pour les autres. J'ose incarner mon pouvoir et briller, ainsi j'invite les autres dans ce sens. Je comprends que, à l'intérieur de moi, il y a un amour et une sagesse infinis qui ne demandent qu'à être partagés. Je vois que, en moi et en chaque personne, il y a une facette animale, une facette humaine et une facette divine. Qu'il y a des peurs et des joies, de regrets et des rêves, des capacités et des lacunes. Tout cela est ok car tout arrive au moment où cela doit être. C'est ok car je sais que je peux demander de l'aide et je sais que je peux apporter mon aide. Je sais que, même dans l'ombre, l'amour est la réponse.

 

Merci de m'avoir lue, merci d'avoir pris ce temps pour me connaitre. J'ai hâte de vous connaître aussi, j'ai hâte que l'on chemine ensemble.

 

Plein de love 🌹💖👑